Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation de la saison 2009

12 Janvier 2009 , Rédigé par jarg Publié dans #Saison 2009

               2009, ça y est , nous y sommes.
               Alors que la 1ère épreuve de la saison approche à grand pas, la préparation bat son plein.
               Pour mener à bien cette saison, le soutien de partenaire m'est indispensable.
               Crise économique aidant, je suis victime tout comme mon équipe de restriction budgétaire et certains partenaires ne peuvent malheureusement plus nous accompagner.
               Toutefois et heureusement d'autres partenaires nous accordent une nouvelle fois tout leur soutien. J'en profite pour les remercier et s'est avec bonheur que je porterai haut leurs couleurs.
               Mais dans ce contexte difficile, je ne baisse pas les bras, tout comme mon Staff, et nous cherchons de nouveau partenaire afin de boucler le budget nécessaire.
                    
               C'est avec grand plaisir que j'accueille 2 nouveaux partenaires :
 

 qui m'apporte un soutien financier.


Site d'infos, d'actualitées,  d'annonces et forums qui m'apporte un soutien media, un espace réservé et la parution de mes comptes rendu d'épreuve.

              
               Concernant la MOTO, mon partenariat avec YAMAHA MOTOR FRANCE est reconduit pour cette saison, via la FCMPN Fédération des Clubs Moto de la Police Nationale, et s'est avec beaucoup de joie que je piloterai une nouvelle fois la YAMAHA FZ6 s2.
 

                                           


De plus, Magic "GABY" du 3A RacingTeam, m'accorde à nouveau sa confiance
. Il a déja prévu quelques évolutions sur cette machine que maintenant je connais bien.



              
               Je ne manquerai pas de vous tenir informé et vous pourrez bientôt retrouvé ces évolutions dans les pages "présentation-la moto".
               A bientôt pour de nouvelles News
.

                                 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article