Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulage circuit d'Issoire

18 Mai 2010 , Rédigé par jarg Publié dans #Saison 2010

ceerta issoire

 

Chers amis


                  Premeier roulage sur le circuit d'issoire dans le cadre de ma préparation, cette séance me permet d'effectuer du roulage dont j'ai besoin avant de demarrer les courses.

Issoire 17-05-2010-4                 


    


Pour cette séance je suis accompagné de mon ami Guy et son filston Mickael qui roule également sur R6.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Issoire 17-05-2010-5      

 

        Nous découvrons ensemble ce tracé  et prenons beaucoup de plaisir. La météo est idéale, couverte mais pas trop chaude ni trop froide. Il n'y a pas trop de monde et cette séance de roulage nous permet de rouler à notre rythme et de faire quelques tests et réglages.

 

 

 

 

 

        Ce roulage m'est très bénéfique et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec ma nouvelle monture qui est bien mieux adapté à cette pratique que ma monture de l'an dernier.

N'hésitez pas à consulter mon album photo en cliquant sur le lien suivant :  Roulage-circuit Roulage-circuit

 

         Le rallye internationale Police Gendarmerie en BELGIQUE s'approche à grand pas et je ne manquerai pas de vous tenir informer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article