Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2010 enfin lancé

23 Mars 2010 , Rédigé par jarg Publié dans #Saison 2010

                                                      Chers amis,


                            C'est certe avec un peu de retard que je vous informe des premières news pour cette saison 2010 mais l'intersaison fut difficile.

                            Après le retrait de mon équipe, "Gaby - 3A Racing" me proposait d'intégrer un des 2 équipages engagé en Championnat de France d'endurance (CFE) sous les couleur du 3A Rcing Team. Le challenge m'intéressa immédiatement et j'orientais mes démarches et ma préparation dans ce sens.

                            Toutefois en début d'année une rumeur circule que le CFE ne se ferait pas par faute d'engagés. Informé et suivant l'évolution de l'affaire sur "le forum CCR", cette rumeur ce confirme, mettant en cause toute notre préparation et nos démarches -- Nous mettons donc tout en stand by en attente de la décision de la FFM qui est le promotteur du CFE.

                            En attendant la quetion ce pose que faire si le CFE  est annulé? car les autres épreuves ou disciplines se remplissent.

                            Devant cette situation qui devient de plus en plus critique et insupportable plus les jours passent, nous décidons comme d'autres équipages de nous retirer. La FFM  annule finalement le CFE aux alentours du 20 Mars.

                             Afin d'honorer mes engagements pris auprès de mes partenaires, je décide donc de repartir en rallyes, en me concentrant sur les plus grosses épreuves "Ultimate Rallye" - Dark Dog Moto Tour et le Rallye Internationale Inter Police en Belgique. J'oriente alors mes démarches dans ce sens ainsi que la préparation de la moto.

                               Moto qui viens juste de m'être livrés - Voici donc ma nouvelle monture pour cette saison, une YAMAHA YZF-R6 .

 IMG 0086

 

                            Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l"évolution de la préparation de la moto

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article