Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AKAMMAK - Partenariat 2009

7 Décembre 2008 , Rédigé par jarg Publié dans #Saison 2009

                                 C'est lors de mon dernier entretien téléphonique avec Mr DEMERSEMAN Pascal, directeur de la societe AKAMMAK, que nous renouvelons notre confiance commune au travers d'un partenariat pour la saison 2009.
                                 AKAMMAK propose une gamme de vêtements thermo-régulateur très efficaces de fabrication canadienne. Ce sont des produits de Haute Qualité offrant beaucoup de confort, agréable à porter, ils offrent ègalement une esthétique sympa.

                                        Cela fait déja 2 ans que j'utilise ces produits lors des épreuves du Championnat de France des Rallyes. Je les porte particulièrement lors des étapes nocturnes ou lorsque la température n'est pas très élevée, comme par exemple cette année lors du Dark Dog Tour et ses longues étapes de 500Kms, et certains rallyes où la météo peu clémente nous a joué des tours.
                                        J'apprécie beaucoup le fait  qu'avec ces tenues je n'ai pas besoin de mettre beaucoup de couche pour ne pas avoir froid, cela me procure plus d'aisance sous ma combinaison.
                                        Je les utilise également lors de mes patrouilles hivernales dans le cadre de mon métier de policier Motocycliste et là aussi j'ai beaucoup plus d'aisance dans mes mouvements sur la moto.
                                        De plus l'aspect thermo règulateur évacue la transpiration ce qui permet de ne pas avoir froid après un coup de chaud. C'EST LE TOP.

                                         Pour plus d'infos sur l'aspect technique des vêtements mais également de la société AKAMMAK, je vous invite à visiter le site de la marque en cliquant sur le lien suivant :
                         http://www.akammak.com link                                       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article