Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remise de prix LIGUE RHONE-ALPE

12 Février 2013 , Rédigé par jarg Publié dans #Saison 2013

                Cette année la Ligue Rhone Alpes decida de recompenser de nombreux pilotes représentant la Ligue dans les differentes catégories des différentes disciplines des compétitions de la FFM.

                IMAG0171
 

              Je fit convié à  cette cérémonie en tant que  vainqueur de la catégorie Top-Sport des Rallyes routiers.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0168IMAG0172

 

 

        

             Je représentais  également mon Club le CMPN RAA .

        

        J'en ais profité lors de l'interview pour remercier tout mes partenaires pour leur soutien dans cette aventure.

MotorTeam Formation - Lycée SAINTE CLAIRE - KTM - IGOL - ERMAX -  KTM  ST-ETIENNE ASSISTANCE VERTE - BIHR -   DAFY MOTO ST-ETIENNE - STAR*BIKE - LANA - MECACYL - SCORPION Helmets - IXIL - Ets AUGADE -

LATHUILIERE élec -  LA BOITE A LETTRE -VEDRINE PEINTURE -

FERMATURE HABITAT - Carosserie BERIONDL LUB - SALANON Electricité  - SJ2M Ambulance - FRAIKIN 42 - LP2I - ICE - TRIMELEC - PRO DIFFUSION -

VRAY Traitement - ABRITELLO - AKAMMAKGOBY Racing Suspensions  

FSPN LNCMPNDA - CMPN RAA

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article