Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début de saison 2009

26 Février 2009 , Rédigé par jarg Publié dans #Saison 2009

          Bonjour à tous, ça y est la saison 2009 est lancé et la première épreuve débute dans 2 semaines et demi.
Je suis en pleine préparation de la moto qui est enfin arrivé. Nous avons déja effectué avec Gaby du 3A RACING et Seb chez DAFY MOTO ST-ETIENNE un bon travail sur la moto.  Nous attendons encore quelques pièces  et j'espère les recevoir avant de partir pour cette 1ère manche qui à lieu le 14/03/2009.
             De plus la météo hivernale ne pas permis de roulé avec la moto et j'ai effectué mes premiers toursde roue il y a seulement deux jours.Autant dire que j'ai pris du retard sur la mise au point de la moto mais je reste confiant  et je serai pret pour cette première épreuve qui se déroule à LAVERUNE (34) a proximité de Montpellier.
             Je rentrerai donc plus dans les détails de la préparation de la moto un peu plus tard (quand elle sera terminé).
              En attendant je vous laisse découvrir ma nouvelle bannière sponsor que vous retrouverez à la fin de chaque article du site "EMOTO".



               J'en profite d'ailleur pour remercier tout mes partenaires qui m'accordent leur soutien pour cette nouvelle saison.

                                                            A bientot pour de nouvelle news.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article